Postée il y a 12 jours
Notre client est une PME française dynamique commercialisant des instruments et des équipements scientifiques auprès des laboratoires. En collaboration avec ses partenaires internationaux, il s’agit d’un expert dans les technologies innovantes pour les machines d’analyse et de caractérisation des matériaux. Ces produits sont à destination des laboratoires dans des secteurs variés, tels que ceux du contrôle qualité, de la recherche, de l’industrie, ou encore, de l’automobile.
En collaboration avec l’équipe France, vous êtes un(e) véritable expert(e) du support technique et vous êtes responsable du soutien après-vente auprès des clients pour les secteurs industriels et académiques. Vous réalisez les actions de maintenance préventives, curatives et d’étalonnages pour les machines de caractérisation scientifiques. Vous assurez la satisfaction des clients en leur proposant des services ainsi que des conseils adaptés. La réussite de vos missions implique des déplacements chez les clients pour le secteur France.
LES ATOUTS DE L’ENTREPRISE :
Poste en « Home Office ». Vous êtes basé(e) en Île-de-France. Des déplacements sont à prévoir pour le secteur FRANCE.
Envie de développer votre savoir-faire et votre expertise du service dans une société dynamique en pleine croissance?